• le coeur de l'amour

     

    le coeur  de l'amour

    chapitre 2: la rencontre 

    vendredi suivant Conan son club  de détective junior leur invités et le club detective muscles des ados avec okiya et le prof on tous pris route après l'école  vers la ville de Fukushima ou il vont aller au bal royale organisé pour la saint valentin par la demi soeur de Conan  un bal que les filles on prévu de se mettre les plus belle les garçon eux aussi se sont fais beau surtout les enfants  il vont s’installer sur un terrain de n= camping prêter par le propriétaire qui louer le château à l'organisatrice du bal Conan rencontre aussi sa demi soeur et l'invité surprise  aussi du même sang que lui et surtout pour la première fois  de sa vie il va un bal déguisé décoré pour l'occasion en voyant le châteaux vu de l'extérieur il peut pas dire si il y a bien peu de choses qui l'impressionne souvent c'est bien la grandeur et la beauté de tel environnement  aussi bien décoré qui aussi souvent remplis de mystère  bien que lui et les autre garçon on tous été réticent mais voyant un tel domaine que tout garçon aime par dessus  tout c'est l'aventure et il save tous  les châteaux  c'est pas ce qui manque comme aventure 

     quelques heures après le départ de Tokyo pour aller à la ville de Fukushima le bus louer pour le week end arriver aux parking  alentour du terrain de camping à 45 min du châteaux ou attende deja l'organisatrice avec son invité  et d'autres déjà installer pour eux

    Okiya : mina  nous arrivons sur le parking le reste se fait à pied  mais regarder à droite vous verrez le château

    tous regarder à droite voyant l'imposant châteaux magnifique vu : sukke 

    les filles: kawaii

     sonoko :il vraiment grand Conan kun connais personne aussi important c'est vraiment difficile à croire 

    sera : Conan kun qui est le propriétaire de ce château 

    Conan: je l'ignore  sera neechan

    misturiko: hé Conan kun ou va ton dormir  tu as dit on va pas à l’hôtel

    Conan : on va camper misturiko kun  d’ailleurs elle ma dit elle loue le châteaux et le terrain de camping du propriétaire  qui parais la ou va camper c'est très jolie  peut être pas se baigner au lac mais la vue est superbe pour faire des photo de la peinture  et elle à prévu plein de surprise  pour tout le club détective junior  comme demain visite du château  et d'autre choses elle sera au camps avec son groupe d'amis 

    ayumi : Conan kun c'est qui elle  comment elle s'appelle 

    Conan regarde son carnet : elle s'appelle  Yuko  c'est tout ce qu'elle ma dit 

    Miyoko: elle à quelle ages cousin

    Conan: je ne sais pas mais elle plus grande que shinichi nichan  

    15 min plus tard rencontre le groupe de l'organisatrice et le groupe de Conan sur le  grand campement 

    un garçon qui fais le guet vu le groupe arriver derrière un arbre couru au camps  : yuko neechan il arrive il sont tous la 

    Conan  observe autour p vraiment impressionnant et très beaux ce décor ale à l'instant  j'ai rêver cet enfant me ressemble me dit pas que c'est celui que je pense  :

    yuko et son groupe de 3 amis 2 enfants de plus  que le petit garçon :oh  mina venez mes invités sont la

    les autre  rejoint yuko et le petit garçon  accueillis le groupe okaeri konbawa mina

    le groupe de Conan   rejoints  : aligata et konbawa mina

    yuko : konbawa mina dessus Yuko Kujibadowa je souhaite tous  vous remercier d'être venu  et vous souhaite bienvenue à Fukushima  je suis celle qui organiser le bal   et ou est Conan  

    le garçon impatients repérer Conan le saisit amicale  le mené:  ici yuko neechan  il rester derrière son  club  n'est pas Conan

    Conan rougi bien surpris de la ressemblances de voir yuko ressemble beaucoup son père  et le petit garçon est vraiment identique à lui n'a plus de doute c'est bien cet personne cacher son sa surprise autour de lui  mais observer autour de lui tout le monde encore plus surpris de voir son double physique : euh hai

    yuko  pas surprise enlacer Conan : kawaii Conan  tu as bien grandi depuis la dernière fois on c'est vu  Conan tu es devenu encore plus kawaii avant 

    Conan rougi plus  p plus tard faut j'obtiens information sans oreilles  : aligata yuko neechan tu es très jolie   aussi 

     ran : Conan  kun ce petit garçon et toi vous  ressembler beaucoup êtes vous frère

     Conan s’apprêter répondre quand le garçon parler

    le garçon : hai Conan et moi nous somme frère jumeaux onnessan dessus Yoshihiro Edogawa 7 voici mes cousins Taichio et Chikana   Kuroba et mon grand cousin super cool

    Kaito effectuer le tour de fleur pour les filles et bonbon pour les enfants : Kaito Kuroba 18  l’aîné de ma fratrie magicien pour vous servir mina voici ma meilleure amie Aoko Nakamoury

    aoko : ohayo mina  enchanté 

    yuko accroché au bras du jeune homme : lui c'est mon petit ami  Seigi  Miyakashi voila ce qui pour mon groupe c'est à vous de vous présenter les invités   de Conan on commence les petits 

    Miyoko :konichiwa moi c'est Miyoko Fujimine 7  detective junior 

    Ayumi :konichiwa moi c'est Ayumi Yochida 7 détective junior 

    Maroya: salut dessus  Maroya  Vinko 7 

    Ecka : ohayo dessus Ecka Goyawa 7

      Hairina :  ohayo je suis  Hairina Hattory 8 moi aussi je suis détective junior

     Ai: salut je suis Ai Haibara 8 DJ

    Haruna: Haruna Kudo 8 DJ

    Misturiko: konichiwa je suis Misturiko Tsubaraya 7 DJ

     Akitomo: moi c'est Akitomo Takagi 7 DJ

    Genta :konichiwa dessus Genta  Kojima 8 DJ

    Michio :bonjour moi c'est Michio Kudo 8 DJ 

    Les ados entre 14 et 19 ans 

    Ran :  konichiwa dessus  Ran Moury 18 membre du club detective muscle voici mes amis aussi membre dm 

    Sonoko ;ohayo Sonoko Suzuki 18

      Sera  :salut moi c'est Sera Masami 18

    kazuha : salut dessus Kazuha Toyama 18

     

    Erina : salut je suis Erina Kisaki 14

     

    Fumisa : bonjour dessus Fumisa Miyake 14

    Juliano: slt  moi Juliano Gordo 17

     Hiroaki : salut moi c'est Hiroaki Fujimine 18

     Yuki: konichiwa  dessus Yuki  Fujimine 14

    heiji :salut moi  c'est heiji Hattory 18

    Kastuoshi: konichiwa dessus Kastuoshi Toyama 14

    makoto : konichiwa Makoto Kyogoro 19 pour finir les adulte accompagnateur du groupe 

    prof:  domo dessus hiroshi agasa  appeler moi  le prof j'accompagne les détectives juniors et les detective musclor  avec l'aide de mon assistant 

    okiya :  konichiwa  dessus okiya Subaru  assistant du prof   

    yuko : ravis de tous vous connaitre  on vous à réserver deux autre places pour vous installer sur le camps comme j'ignorais combien vous êtes on à pris mes 2 grand place pour le camping si vous êtes d'accord mina nous souhaitons vous inviter au dîner avec nous  au meilleur restaurant ce soir  prof 

    prof : avec plaisir on accepte votre invitation yuko chan

    yuko : bien je vais vous laisser vous installer et vous conduire à les place de camping réservé pour vous 

    Yoshihiro  : yuko neechan je peut  les montrer si te plait

    Yuko : d'accord Yoshi   je te laisse montrer à nos invité les places sois sage 

    yoshihiro pousser Conan: hai yuko neechan  viens nichan tu dors avec moi  dans ma tante dac nichan

    Conan p je rêves  il est vraiment vrai : dac nichan

    1 h plus tard  dans un camps un peu plus loin du camps de yuko les detective junior monter leur camps à coté du camps détective musclor  pendant les enfant et ados repartions de taches une parti à la pèche une parti ramasser du bois a une autres parti en cuisine une parti  aller au combini de la ville Conan est rester avec yuko et yoshihiro  pour mieux faire connaissance 

    yoshihiro  revenu au camps de yuko avec Conan: yuko neechan mitte 

    yuko  préparer d'autre décoration :kawaii les jumeaux vous êtes identique je ne savais pas vous avez les même vetement  

    Conan s'assit en face de yuko avec yoshihiro : je ne savais pa non plus c'est Yoshi qui me les à donner il veut on se met identique yuko neechan

    yoshihiro  assis en face de yuko  pris son paquet de biscuit: je trouve encore plus cool maintenant  coco tu veut des biscuit 

    Conan accepter des biscuit proposer : oui merci demo yuko neechan pourquoi tu ma inviter ici  je croyais tu était en Amérique 

    yuko : je n’habite plus en  Amérique je suis maintenant à Sumida  je suis venu étudier à Tokyo  une amie de ma grand mère accepter de nous louer le châteaux pour ce weekend et ce terrain de camping je sais que la situation est dangereuse pour vous je voulais pas vous faire rencontre ou vous pourrez stresser  comme j'ai entendu dire tu aime la nature  yoshi voulais aussi camper comme explorateur   

    yoshihiro : moi je voulais la mer  comme les pirate yuko neechan et kaito nichan on dit vaut mieux pas  camper à la mer avec autant d'enfants  et en cette saison la mer est très froides  c'est la chibana à dit on pourrais aller  faire le bal à un château comme dans son livre 

    Conan : ça explique pourquoi tu as marquer déguisement royale  recommandé pour  bal royale demo pourquoi le thème amitié et amour  

    yuko : tu le sait pas la saint valentin c'est la fête   la plus  romantique   de l'année et une  fête de l'amitié  comme le thème dit c'est pour faire rencontre en amitié et peut être pour certain célibataire en amour 

    Conan: il ya  combien d'invité  yuko neechan

     yuko :  environ 200 personne parmi eux ma famille  les invités de kaito et aoko  des amis  résidant au japon  avec qui je communique  sur le net en plus de toi d'autre membres de la famille je connais pas  en quoi tu va te déguiser Conan 

    Conan: en chevalier yuko neechan

    yoshihiro : tu as une cavalière 

    Conan : oui c'est ayumi chan  

    yoshihiro : la plus jolie des fille tu as de la chance elle est très mignonne 

    Conan: oui mais elle à caractère  tu as une cavalière yoshi

    yoshihiro :  non ma cavalière ne peut pas venir elle tomber malade  il y a bien une fille de ton groupe qui n'a pas de cavalière 

    Conan: mouais il y a Ecka  et Maroya

    Yuko: de jolie demoiselle comme  n'on pas de cavalier comment ça se fait 

    Conan: maroya est arriver mardi dans notre classe  Ecka c'est la nouvelle voisine d'ayumi comme elle n'a pas encore d'ami les filles du club les on demander de nous rejoindre  yuko neechan : comment usais je suis situation dangereuse  je ne te pas dit 

    yuko : j'ai mener mon enquête sur toi  et puis quand j'ai trouver yoshi il y a quelque jours dans les vêtement 4 fois plus grand que lui il ma dit que une personne il voulu le faire taire comme shinichi quand il à vu ta photos ur le journal il ma dit c'est lui je chercher pour m'aider 

    Conan: tu me cherche yoshi 

    yoshihiro : oui je suis à te chercher depuis je suis revenu au japon  après il m'on demander de faire la mission à la trémière occasion je me suis échapper je savais il vont me tuer  parce que je me rebelle  et les rebelles chez eux c'est la mort après une mission j'ai entendu la rumeur dire que gin dit t'avoir tué mais  que tu es porter disparu 

    conan: tu connais gin tu serais de aussi de l'organisation 

    yoshihiro : non il m'enlever et tenter de me former à eux mais moi je ne veut pas faire ce qui veule je fais il passe leur temps me déplacer m’empêcher de faire ce que je veut c'est quand j'ai compris je suis revenu au japon lors d'une décente quelque part au japon j'ai profiter pour me sauver   bien que j'ai eu à marcher des jours des jours  j'ignore comment j'ai pu réussi arriver à Tokyo mais ce que je sais survivre en nature alors  il fais froid  avec ce que j'ai appris  pour te trouver  ce n'était pas facile mais maintenant  c'est tout ce qui compte pour moi  c 'est j'ai enfin réussi à te retrouver  grâce à yuko neechan  et kaito nichan  qui veille sur moi et beaucoup aider à te rencontrer  tu es pas surpris de me voir et de savoir nous jumeaux 

    Conan: au début oui je l'était mais je savais déjà j'ai un jumeau en fouillant le bureau de mon père il y deux ans je suis tomber sur ton extrait naissance après j'ai effectuer mes recherche j'ai appris on ta kidnappé quand on avais 1 ans ensuite j'ai demander aux parent la vérité il pourquoi il m'on rien dit 

    yuko : qu'est ce qui ton dit 

    Conan : j'était trop jeune pour comprendre la vérité même ci je suis intelligent  que c'est trop dangereux pour les enfants demo otossa enquête sur ton enlèvement il  est toujours entrain de chercher mon jumeaux dé qu'il à une piste  il va vérifié il ne va pas s’arrête tant il ne trouve pas ton corps ou retrouver vivant  de ce que tu ma dit je pense pour on te déplace c'est que otossa devais avoir ta piste il appris avant il puisse te retrouver il te déplace encore  dit que veut il tu soit faire pour eux 

    yoshihiro : détective  assassin retrouver des traîtres et les abattre mais moi je fais le contraire  je retrouve les traître et leur dit de disparaître de la circulation  on veut vous descendre mais un d'eux mes formateur ma dit de descendre la cibles devant lui j'ai compris il à on soupçon sur moi  j'ai bien cru avoir eu voir vais mourir il ma endormis et enfermer dans la chambre de torture par chance il y au une décente j’ai eu me libérer et filer pendant il ne pense pas à moi vu je peut dire en me cachant dans un endroit  hors de leur porté  et pris un bateau ou j'ai voyager dessus  pendant quelque jours avant de marcher 

    Conan : tu as pris un bateau pour venir à Tokyo 

    yoshihiro : non je suis arriver une autre villes de la région quelque part au nord ouest  sur le bateau mais c'est vrai l'endroit j'était  enfermer était entourer de la mer après passer plusieurs route desserte ou foret ou rivière ou rail de train pour arriver à Tokyo  c'est tout ce que je sais après de nombreux lune  loin d'eux dans ce froid  mon seul espoir était de  te retrouver demander de l'aide avec peu d'indice qui le hasard voulu yuko neechan et kaito nichan me retrouver dans une ruelle de Tokyo m'on sauvé la vie 

    yuko: c'est vrai quand on ta retrouver tu était dans un état à deux droit de mourir d’hypothermie après quelque jours te voir en pleine forme ça nous à prouver que tu va vivre 

    Conan: ben tu aussi obstiné que moi j'ai plusieurs fois faillit mourir même en hypothermie  avec qui tu vie 

    yoshihiro : avec yuko neechan à Sumida  tu vie avec qui les parents 

    Conan : non les parents habite à Los Angeles  voyage très souvent pour leur métier alors je vis chez ran ma meilleur amie et son père  demo je vais bientôt déménager parce quelle va à l'université je vais habiter avec heiji ou le prof

    yoshihiro :  viens avec moi chez yuko neechan on partagera ma chambre  

    yuko : il à raison viens habiter chez moi j'ai de la place et un jardin  on est frère et soeur je pourrais veiller sur vous 

    Conan : frère et soeur tu es ma soeur 

    yuko : oui je suis né du don de  sperme  de ton père qui ma mère à fait appelle à le don de sperme et la science pour avoir un enfant

    Conan : tu as quel ages yuko neechan 

    yuko: je vais avoir  20 ans le mois prochain et toi tu as quelque age en vrai 

    conan :ben en mai j'aurai 18 ans

    yuko: pour Conan c'est quand 

    Conan : le 3 juillet tu va ou à l'école yoshi 

    yoshihiro  : je vais lundi à teitan  comme toi pour la première

    Conan : teitan tu  veut dire tu pas à l'école

    yuko : non je l'es garder avec moi jusque il soit en pleine forme pour sortir et ses blessure en vois de guérison depuis il à vu ta photos sur le journal il veut aller à ton école il est impatient d'être avec toi il à même envoyer un colis pour toi chez vos parents 

    yoshihiro : tu la reçu mon colis coco

    Conan : euh  je crois que oui mais j'en reçois tellement de colis de lettre et cadeaux chaque semaine c'est comment ton colis 

    yoshihiro : moyen tu  as reçu le colis sous le nom  Yoshi Kujibadowa

    Conan se souvient des colis il reçu la semaine dernière : oui je les reçu mais j'ai pas encore regarde tout les colis mais ce qui habiter avec vous vais réfléchir en faite en quoi vous déguise

    yoshihiro : pince super  yoshi

    yuko : moi c'est  la reine  en quoi ta cavalière se déguise

    Conan : je ne sait pas encore elle ma  rien dit kaito est vraiment cousin 

    yuko : oui c'est le fils de oncle toichi le père de  Kaito Chikana et Taichio et le frère de otassa tu va veiller Yoshi soit bien à l'école 

    Conan: ne t’inquiète pas yuko neechan je vais veiller sur lui avec le club il ne peut pas être embêter  pourquoi il à monter sa tante de l'autre coté 

    yuko : il voulais pas rester avec nous il à pris le meilleur coin pour vous les enfants soyez ensemble avec taichio et chikana ensemble ou sont le reste de tes invité

    Conan :  réparti sur la pêche le  combini ramasser du bois et la cuisine qu'est que tu fait yuko neechan

    yuko : les dernière décorations pour le mettre au châteaux tu veut voir la salle des fêtes 

    Conan : oui je peut aussi t'aider

    yuko : bien sur si tu veut il me reste à peindre et découper ce que j'ai deja fait puis le mettre dans la salle de fête ou kaito et aoko nous aide à décorer  

    Conan: vous avez prévu quoi pour tout vous vos invité e comme dîner  et distraction 

    yuko : pour les invité on à un traiteurs et son équipe pour distraction élection  de reine et roi pour les grand et pour vous les enfants élection de 3 princesse e 3 prince  pplus concour  de talent pour les enfants pour les grands en plus élection de miss et mister + défilé  de mode pour finir par le show magic de kaito 

     Conan : hein vous avez tout prévu  demo ou dors tes invités  qui viens de loin 

    yoshihiro : à l’hôtel ou à les auberges ou comme nous  il vienne camper  sur le autre camps de la propriétaire

    Conan: pourquoi vous avez pas pris l’hôtel

    yuko : tout simplement j'adore la nature et yoshi voulais pas être à l’hôtel i et les auberges on à laisser pour les invités  bien que l propriétaire à dit on peut dormir au château il y a des chambres pour mettre nos invité   de toute façon la plus part arrive d'ici demain dans la journée pour venir au bal  d'autre comme vous sont la depuis aujourd’hui  demo vous êtes arriver tôt vous avez pas école 

    Conan :non le vendredi après midi  c'est réserver pour les club de l'école  s’entraîner pour  leur match et compétition  alors on est sorti à 11 h 30

    yuko : tu va pas en club 

     Conan : j'ai déjà mon club les détective junior avec le  club nous parton  camper 2  ou 3 week end sur 5 4  weekend du  par mois on organise notre propre activité et sortie

    yoshihiro : vous aller pas en compétition ou match 

    Conan : oui en va parfois si c'est une activité la majorité veut faire  le tournois ou compétition on s'inscrit  

    yuko : vous faite quoi d'autre comme activité à par camper le plus souvent 

    Conan: ben on fais parfois du théâtre avec une troupe de théâtre ou va avec les détective musclor visiter d'autre ville ou jouer à des jeux  et faire des sports comme foot, Baseball ,tennis vélo ou on va cinéma ou au concert de yoko okino les two mix ou voir un match de Tokyo Spirit ou  Big Osaka tu as un club yuko neechan 

    yuko : oui je fais parti du club de couture  le club  cinéma et théâtre et le club d'écriture  yoshi si tu allais prendre ton nouveau livre je t'es donner pour montre à Conan 

    yoshihiro obéis va chercher son livre  : hai yuko neechan

    yuko : Conan  tu sait  yoshi est très bricolage informatique il aime beaucoup dessiner il à aussi créer un nouveau jeu vidéo mais il est parfois ne pas vouloir s’arrêter quand il commencer une activité 

    Conan: je vois tu t'inquiète pour lui yuko neechan 

     

    vouloir   l  yuko : bien sur  je m'inquiète pour lui il à vécu l'enfer il à pas beaucoup connaissance sur le monde l'amusement il est même très en retard très en retard il à jamais eu jouet ni cadeau il apprend très vite il ignore c'est quoi  s'amuser il suis encore les règles il lui on donner comme ne pas rire ne pas sourire interdiction de s'amuser juste travaille non stop lire des livres  travailler les matières il sait faire qui font de lui très cerveau  actuellement il veut faire du sport   mais le connaissement il voudra commencer mais pas s’arrêter  avec kaito on essaye de lui apprendre à s'amuser et c'est pas gagner il est est pas habitué à notre monde  personnellement je trouve il est pas encore prêt à intégrer l'école il en fait qu a sa tête il veut venir à l'école il manque de social  il déteste être enfermer trop longtemps dans une pièce il panique pour tout  c'est pour cela on organiser la fête vous inviter c'est pour il s'habitue à voir des gens  voir d'autre enfants avec les petits cousins on s'arrange pour il apprend à  jouer  à diversifié ces activités  je veut pas t’inquiéter mais te prévenir de ce qui risque de se passer quand il est comme ça 

    Conan: je vois yuko neechan une de mes amies est pareille  pas très sociable au début avec le club on réussi à lui montrer le contraire de ce que l'organisation lui appris aujourd’hui elle à pris beaucoup plus confiance   bien parfois quand elle sent en danger elle veut pas à l’extérieur ça l'angoisse moi aussi ça m’arrive parfois j'ai aussi connaitre l'enfer avec mon ennemi il m'inflige torture  et à chaque fois je le rencontre je suis en mauvais situation il ma rendu trés parano   être Conan contre lui j'ai pas de chance de me défendre  de le savoir libre me fiche la trouille  chaque soir voir son sourire  pendant il me torture j'ai des insomnie  cauchemar chaque jour même des phobie j'avais pas avant sans la famille le club mes amis pour me faire changer les idées je crois que il y a longtemps que je serais déprimer

    yuko: mais on va pas laisser faire ces personnes empêcher   le monde être gai  on va les empêcher de mettre notre monde non  gaie surtout les enfants 

    yoshihiro revenu avec des livre et son jeu : Conan  mitte  le livre  de yuko neechan à écrit  ce livre  

    Conan regarde le livre d'aventure pour enfants :  hein tu as écrit un livre pour enfant yuko neechan

    yuko : oui c'est mon premier vrai livre tu devrais le lire je pense il te plaira  c'est pour fille et garçon qui aime l'aventure  et mystère

    yoshihiro  montrer la bande dessiné  de super héros : Conan mitte celui la c'est une bande dessiné celui la c'est moi qui la fait avec l'aide de kaito nichan il y  à aussi le jeu vidéo qui va avec    tu aime les jeu vidéo conan

    Conan regarder la bande dessiné : tout dépend  de ce qui est comme jeu c'est toi qui à fais ces dessin yoshi

    yoshi : oui quand je n'était pas à l'école  et kaito nichan à dit j'ai du talent il m'aide à améliorer mes dessins il ma dit je peut en faire une bande dessiné  tu veut te déguisée avec moi après on à finis

    Conan: si tu veut mais j'ai pas de déguisement  à part celui du bal yoshi

    yoshihiro : j'ai emmener je peut te prêter super seigi

    yuko : yoshi si tu montrais aux détective junior comment on peut faire un déguisement  sans acheter  un déguisement  ou tu peit leur montrer à Conan ce que je tu appris  à faire avec la nature 

    yoshihiro : chouette  j'adore faire ça Conan tu sais faire des boule de neige ou des jouets 

    Conan: non  mais je veut bien apprendre 

    yoshihiro : tout à l'heure je vais te montrer ma marionnette et  mon avion  j'ai appris à faire avec kaito nichan  tu va voir c'est super cool 

    Conan  sourit : OK  yoshi

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :